Pierre & Nature

En projet

Weimerskirch (LU) - Les Jardins de Weimerskirch

La société Pierre & Nature est heureuse de vous présenter son nouveau projet immobilier « Les Jardins de Weimerskirch » situé à proximité immédiate des institutions européennes, du plateau du Kirchberg et de la gare de Dommeldange.

Le projet, composé de deux résidences conviviales, propose 8 appartements 1, 2 et 3 chambres à coucher de haut standing ainsi des emplacements de parking pour voitures et vélos. Chaque appartement dispose d’un balcon et/ou d’une terrasse.

Les résidences jouissent d’une identité architecturale unique permettant une parfaite intégration dans le bâti existant et mettant en œuvre des matériaux nobles, durables et respectueux de l’environnement.

Waimes (BE) - Les Jardins du Vinâve

Nouveau projet immobilier au coeur du village de Waimes. Le projet se situe sur le site des anciens établissements des "Semences Warland", entre la rue du Centre et la rue du Vinâve.

Une architecture distinguée privilégiant des matériaux régionaux tels que le moellon, le bois et l'ardoise naturelle.

Le projet comprend 20 appartements 1, 2 et 3 chambres de 58 à 117 m². Chaque logement dispose d'une terrasse et/ou d'un jardin. Deux parkings couverts pour vingt-deux voitures et trente-deux vélos sont également prévus.

Malmedy (BE) - Lu Corti dès Grûzalîs

En plein coeur de Malmedy, ce lotissement réalisé en partenariat avec la société WUST comprendra 5 résidences à appartements. Les deux premières sont actuellement en cours de développement.

Herstal (BE) - Les Jardins de Herstal

Situé à l’angle des rues Croix Jurlet et Thier des Monts, au centre de Herstal, ce projet autorisé en juin 2011 se compose d’un rez-de-chaussée commercial divisible en 5 entités et 14 appartements répartis sur les trois étages de la résidence.

Une question ? – Contactez nous

Mail : info@piernat.com

En Belgique :

Tél.: +32 (0)80 77 16 65
Fax: +32 (0)80 77 16 67

Au Luxembourg :

Tél.: +352 26 95 74 30
Fax: +352 26 95 74 32

Duarrefstrooss 4
LU-9990 Weiswampach