Pierre & Nature

En projet

Waimes (BE) - Les Jardins du Vinâve

Nouveau projet immobilier au coeur du village de Waimes. Le projet se situe sur le site des anciens établissements des "Semences Warland", entre la rue du Centre et la rue du Vinâve.

Une architecture distinguée privilégiant des matériaux régionaux tels que le moellon, le bois et l'ardoise naturelle.

Le projet comprend 24 appartements 1, 2 et 3 chambres de 57 à 115 m². Chaque logement dispose d'une terrasse et/ou d'un jardin. Deux parkings couverts pour vingt-quatre voitures et trente-deux vélos sont également prévus.

Frepert (BE) - Die Frepertgärten

Situé dans le village de Hauset, dans la commune de Raeren, la résidence jouit d'une localisation stratégique au carrefour des trois frontières.

La résidence propose une grande variété d'appartements 1, 2 et 3 chambres traversant méticuleusement agencés pour apporter une grande luminosité aux pièces de vie.

Le caractère rural du village de Hauset offrira aux habitants une qualité de vie exceptionnelle ainsi qu'un accès optimal aux grands axes autoroutiers vers Liège, Maastricht et Aix-La-Chapelle.

Malmedy (BE) - Les Jardins de la Warchenne 2

Notre nouveau projet "Les Jardins de la Warchenne 2" s'inscrit dans la philosophie de la résidence "Les Jardins de la Warchenne 1" réalisée en 2008 par la même équipe, à savoir : le bureau d'architecture crahay & jamaigne, l'entreprise générale Elsen et Pierre & Nature.

Le projet se situe sur le site de l'ancien atelier communal, entre la rue Joseph Werson et la rue de la Brasserie. Le nouvel immeuble sera implanté perpendiculairement à la rue Joseph Werson et à la Warchenne.

La résidence se compose de 26 appartements, 2 penthouses ainsi que de nombreux emplacements de parkings en sous-sol pour voitures et vélos. Chaque appartement dispose d'une spacieuse terrasse orientée sud-ouest.

Eupen (BE) - Die Berggärten

Die Berggärten, un lieu de vie idéal au coeur de la ville d'Eupen. 

Le projet se compose de trois résidences articulées autour d'un parc privatisé. Il offre une grande mixité d'appartements 1, 2 et 3 chambres à coucher et de bureaux qui jouissent d'une vue exceptionnelle sur le centre-ville d'Eupen. 

Grâce à la position centrale de la Bergkapellstrasse, le projet permet un accès direct vers toutes les commodités urbaines. De plus, une attention particulière a été apportée à la mobilité douce permettant ainsi de rejoindre rapidement le centre-ville à pied ou à vélo. 

Marnach (LU) – Les Jardins de Marnach 2

Nouveau projet immobilier « Les Jardins de Marnach 2 » situé à Marnach au Nord du Grand-Duché de Luxembourg. Il est composé de 2 commerces ou bureaux de 66 à 166m² et de 2 magnifiques duplex.

Ces quatres entités seront à louer à partir du deuxième semestre 2019.

Malmedy (BE) - Lu Corti dès Grûzalîs

En plein coeur de Malmedy, ce lotissement réalisé en partenariat avec la société WUST comprendra 5 résidences à appartements. Les deux premières sont actuellement en cours de développement.

Herstal (BE) - Les Jardins de Herstal

Situé à l’angle des rues Croix Jurlet et Thier des Monts, au centre de Herstal, ce projet autorisé en juin 2011 se compose d’un rez-de-chaussée commercial divisible en 5 entités et 14 appartements répartis sur les trois étages de la résidence.

Une question ? – Contactez nous

Mail : info@piernat.com

En Belgique :

Tél.: +32 (0)80 77 16 65
Fax: +32 (0)80 77 16 67

Au Luxembourg :

Tél.: +352 26 95 74 30
Fax: +352 26 95 74 32

Duarrefstrooss 4
LU-9990 Weiswampach