Pierre & Nature

En projet

Reuler (LU) - Les Jardins de Reuler

La société Pierre & Nature est heureuse de vous présenter son nouveau projet immobilier « Les Jardins de Reuler» situé à Reuler dans le nord du Grand-Duché du Luxembourg.

Le projet propose 8 appartements 1, 2 et 3 chambres à coucher de haut standing ainsi des emplacements de parking pour voitures et vélos. Chaque appartement dispose d’un balcon et/ou d’une terrasse.

Cette résidence, à taille humaine, jouit d’une identité architecturale unique permettant une parfaite intégration dans le bâti existant et mettant en œuvre des matériaux nobles, durables et respectueux de l’environnement.

Beiler/Weiswampach (LU) - Les Jardins de Hasselt 2

La nouvelle résidence "Les Jardins de Hasselt 2" s'inscrit dans un environnement convivial et aéré, en plein coeur du village de Beiler, à 3 minutes du centre de Weiswampach.

Le projet, composé de deux résidences et d'un sous-sol commun, propose au total 18 appartements 1, 2 et 3 chambres à coucher de haut standing ainsi des emplacements de parking pour voitures et vélos. Chaque appartement dispose d’un balcon et/ou d’une terrasse. 

Découvrez un emplacement privilégié, un environnement idéal spécialement conçu pour faciliter votre quotidien et vous procurer une qualité de vie exceptionnelle. 

 

 

Malmedy (BE) - Lu Corti dès Grûzalîs

En plein coeur de Malmedy, ce lotissement réalisé en partenariat avec la société WUST comprendra 5 résidences à appartements. Les deux premières sont actuellement en cours de développement.

Herstal (BE) - Les Jardins de Herstal

Situé à l’angle des rues Croix Jurlet et Thier des Monts, au centre de Herstal, ce projet autorisé en juin 2011 se compose d’un rez-de-chaussée commercial divisible en 5 entités et 14 appartements répartis sur les trois étages de la résidence.

Une question ? – Contactez nous

Mail : info@piernat.com

En Belgique :

Tél.: +32 (0)80 77 16 65
Fax: +32 (0)80 77 16 67

Au Luxembourg :

Tél.: +352 26 95 74 30
Fax: +352 26 95 74 32

Duarrefstrooss 4
LU-9990 Weiswampach